Форум

Новости:

Добро пожаловать, Гость. Пожалуйста, войдите или зарегистрируйтесь.

Самые нелепые подарки.Лучший подарок Орлову-орел!

Alejandro

• Новичок
  • *
    • Просмотр профиля
Вот и отгремели новогодние хлопушки! А под новогодними красавицами выросла гора не очень и совсем  ненужных вещей..Предлагаю побеседовать на тему: Самые нелепые подарки!

Alex

• Администратор
  • Ветеран
    • Просмотр профиля
Бусы из туалетной бумаги,
ручка для кухонной двери,
просроченные подарочные сертификаты на косметику,
«Капитал» Маркса любимой девушке ну или книга по уринотерапии,
8 упаковок хны,
запчасти для авто на 8 Марта,
живая жаба,
настоящий крокодил,
настоящего снеговика под ёлку,

Allesichka

• Новичок
  • *
    • Просмотр профиля
    • КЛУБ НОВЫХ ДРУЗЕЙ
Задачник по математике мальчику 13 лет (с переходным возрастом)

Ксюша

• Новичок
  • *
    • Просмотр профиля
мне кажется, что самый "лучший" подарок на день рождения это: 1.букет, купленный кем то и подаренный тебе 2 года назад; духи, привезенные из Азербайджана, так никому и не подаренные; и, конечно, открытка, которую ты сделал своими руками "вложив всю душу" и "нечаянно" помял по дороге на день рождения ;)

HozephEl

• Новичок
  • *
    • Просмотр профиля
    • как убрать рекламу в internet explorer
 бередить
убрать рекламу в опере сморить
« Ответ #4 : 06 Октябрь 2016, 11:58:22 »
как блокировать рекламу в яндекс браузере сайт веб http://www.ubratreklamu.ru
лапочка блокиратор рекламы для мозилы  http://www.ubratreklamu.ru осечься
как блокировать всплывающюю рекламу как убрать всплывающую рекламу в интернете  http://www.ubratreklamu.ru

latInfot

• Новичок
  • *
    • Просмотр профиля
    • Logiciels Convertisseurs Audio Gratuits À Télécharger
Convertir En MP3
« Ответ #5 : 09 Апрель 2017, 19:18:09 »
Quand je bounce dans PT 10 en fichier Wav, et que je convertis le fichier en MP3, dans Audacity, je perds en qualité et en puissance. Normal que l'on ait du mal a faire la différence entre un mp3 et une musique qualité cd, les musiques sont enregistrée depuis des années déjà avec un mépris de la qualité sonore fait de distorsion et autres compression/amplification au revenue du gain (decibel) ce qui détruit toute l'étendu des capacités de restitution sonores de leur support et fait que les musiques actuelles ont une qualité moindre que les cassettes audio (mais avec moins de souffle).
Doté d'un média player polyvalent, vous pouvez lire les fichiers de toutes sortes de codecs avec Xilisoft Convertisseur Audio. Video Convert Wv WavePack pour convertir un fichier vidéo à WV haute qualité audio. Vous pourrez à l'avenir utiliser les commandes F8 pour un fichier wav et F9 pour un fichier mp3. Puisque tu as l'air de bien connaitre CDex, sais-tu comment faire apparaître les ID Tags (je crois que ça s'appelle comme ça) des CD musicaux à encoder (les noms des artiste, titre du CD, et noms des morceaux), automatiquement dans l'écran principal de CDex, sans avoir besoin de les retaper, comme c'est le cas avec Windoxs Media Série 9. Une fois la conversion terminée, vos nouveaux fichiers MP3 apparaissent automatiquement dans le file de destination sélectionné. Pratique et rapide : à l'aide de petits crochets, vous pouvez définir si le même niveau sonore doit être appliqué à tous les fichiers avant de les convertir lors de conversion de plusieurs éléments en parallèle.
Le convertisseur audio peut découper un gros fichier en plusieurs plus petits selon la taille ou la durée du découpage pré-définies. Mais auparavant, je précise que j'utilise Ogg Vorbis, format libre et de meilleure qualité que mp3. Vous aurez en prime les informations complètes du morceau et une illustration d'album si vous êtes connecté à web convertisseur wav en mp3. Avant tout, le web site Le logiciel gratuit est une communauté de personnes qui partagent les logiciels libres et gratuits du web à telecharger.
Il s'agit probablement du format de stockage audio le plus répandu, étant donné qu'il s'agit du format natif des sons du système d'exploitation Microsoft Home windows. Par contre ceux qui ont baigné dans le PCM (Wav, CD...), ceux là percoivent vite la dégradation que provoque les formats convertisseur wav à mp3 compressés comme le mp3. Maintenant, voyons comment convertir WAV en MP3 dans des étapes faciles avant de télécharger de la musique Google.